Hello les gourmands ^^ Je suis tellement heureuse de vous dévoiler ENFIN le nouveau design du blog ! Le tout est plus frais, plus épuré, moins chargé et je l’espère, plus ergonomique. Il me reste encore quelques petits détails à régler, mais voilà, le nouveau blog est en ligne, je