GOÛTERS INDUSTRIELS VERSION « FAIT MAISON »

15 comments

  1. Lucie

    Hmmm, elles ont l’air bien bonne toutes ces recettes ! Je vais tester les Kango bientot je crois :-)
    Et par hasard, tu n’aurais pas une recette de balisto (jaune) ? J’aimerais en réaliser des maison mais j’ai pas encore trouvé de recette (ni pris le temps d’expérimenter)…

    • Laurianne

      Merci beaucoup Lucie :)

      Malheureusement non je n’ai pas de recette de balisto, j’y ai dèja pensé étant donné que j’adore ça mais après quelques recherches j’ai provisoirement laissé tomber l’idée car ces biscuits me semblent particulièrement compliqué à reproduire :/

      Je ne lâche pas l’affaire pour autant, il faudrait juste que je prenne le temps de m’y pencher plus sérieusement ^^

  2. alecksa

    Quelle découverte, merci pour ces recettes , moi qui ne peut plus manger ce qui est industriel, ces recettes sont réconfortantes :)

  3. Marylou

    Quelle joie que d’être tombée sur votre blog ! Vous êtes vraiment très douée et j’adore ces adaptations de biscuits industriels !
    Je cuisine de temps à autre pour décompresser de la faculté et autre, et bien j’ai trouvé mon carnet de recettes pour les prochaines semaines !

    C’est super, continuez comme ça, vous êtes top !

  4. Fanny Anais

    Merci pour ces super recettes (pas encore testée mais 2019 sera une année au maxi Zero déchets chez nous même si on est déjà bien là dedans ..)
    Auriez vous aussi des recettes pour faire du kiri ? des petits suisses ? éventuellement coca ? ce sont des produits que l’on achète et que j’aimerais faire pour éviter des déchets de ceux ci.. merci beaucoup !! (ou si quelqu’un a des livres de recettes industrielles fait maison je veux bien !! ) merci à vous tous !

  5. Geoo

    Bonjour,

    Je recherche désespérément la recette exacte des mandises du mc do (qu’il ne commercialise plus), il y en a sur internet mais je ne retrouve jamais le même goût ! C’est hyper frustrant ! Auriez vous la recette ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.